
Ils secouent joyeusement l’image de l’Orne, renforçant son statut mérité de département d’équilibre, de terre de projets, de chances et d’opportunités ! Epanouissement personnel et professionnel, attractivité et compétitivité sont au cœur de cette campagne éclair, 100% web. Elle est destinée aux jeunes urbains et hauts potentiels désireux de changer de vie !
Découvrez dès aujourd’hui ces clips sur le site internet Je m’installe dans l’Orne ! Parlez-en dans vos blogs, vos twitters, vos pages Facebook ! L’Orne, vous y viendrez. Merci d’avance.
Ce qui est remarquable et intéressant à noter, c’est que ni l’Agence de com (parisienne) qui a réalisé le site « je m’installe dans l’Orne »(et les clips ?), ni la Plate forme technique (versaillaise) de ce site ne sont des sociétés installées dans l’Orne …
L’Orne, »terre de chances et d’opportunités ».
Pas un concepteur-rédacteur ou un info graphiste free-lance, pas un studio de création, pas une agence conseil en com, pas une Web agency, pas un Web designer résidant dans l’Orne, n’auraient eu suffisamment de talent et d’expérience, pour « booster la communication économique » du département où ils trouvent un épanouissement personnel et professionnel ?
Ah bon !?!…
Vous visez quel public ?
@ Philippe :
Excellente question.
Attendons la réponse…
Désespérant !
L’exemple de cette campagne de promo ornaise est édifiant :
On nous « balance » des infos avec grand renfort de propos élogieux et une bonne dose d’auto satisfaction.
« Regardez comme on est beaux, intelligents et forts » !
Et soutenez-nous.
Nous, un rien crédules et avec un minimum de sens critique, on s’interroge, on pose bêtement des questions…
Et rien !
Silence radio !
Aucune réponse.
C’est ça la démocratie ?